Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Hunt 70 (Elenaria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenaria
Invité




Candidature Hunt 70 (Elenaria) Empty
MessageSujet: Candidature Hunt 70 (Elenaria)   Candidature Hunt 70 (Elenaria) EmptySam 2 Juin - 6:56

Bonjour tout le monde !
MOn pseudo : Elenaria
Ma classe et lvl :Hunt 70 Smile

IRL (car oui j'en ai une) Je m'apelle Régis ,g 17 ans je vien de Marseille je suis actuellement en vacanse Wink mais en instance de passer en Terminale S (I am crazy T_T)

Ma Machine AMD sempron 3500+ 2Go de ram, 256 de memoire video,carte graphique ati radeon, Adsl Wanadoo.

Mes expérience de jeux video :
Alors g jouer a pas mal de jeux ! le bon vieu Diablo,Silkroad,Tout les Age of empire, j'en passe et des meilleure l'incoutournable Cs, BF2 etc... tout sa pour dire WoW n'est pas mon premier MMORPG

Mes dispo: pdt les vac je pense presque tout les soir, en semaine normale 3soir par semaine 1 le week end Lundi Mercredis Vendredis et Samedi

Mon parcour sur wow: j'ai commencé wow durant les greve du CPE (AH que de bon souvenir !!!) g monté un rogue sur eitrigg pour ensuite jouer avec mon pote IRL sur ARAK ou g donc jouer se perso Elenaria (ce pote c FERENTIR vs le conaissé peut etre )
mes reroll (assez nbr ^^)
g un pala 47 sur eitrigg, un rogue sur temple noir lvl 40 H2,un Chamy Ally 43 sur Arak et d'autre sans importance Smile

Pourquoi war legend :
Je suis un ancien membre des ED et des ange de l'equinoxe, et g retrouvé par hasard un reroll (Radius) d'un véterans de ces guilde , g discuté un peu avec lui et votre guilde me donne envie et sa me ferait plaisir de retrouvé un peu des gens que g connue sur WOW avant BC Smile

Mes désir ds wow:
M'eclaté tout simplement voir les nouveau défis de bc et m'amusé avec les gens !! Ce perso et le seul perso lvl 70 et de loin mon preferé et g plaisir a jouer avec Smile

Mes acces:
Kara: non T_T j'en suis au deuxiemme fragment de la clé
SSC: non
The EYE:(je c pas ce que c)

MC:oui
BWL:oui
NAX:non

mon avancé pve avnt bc n'est pas tres glorieuse vu que je n'avais pas vraiment le droit de joue tard le soir (ce qui a changé depuis je vous rassure) mc jusqua Chambelant ZG:clean aq 20:moam aq40:jamais fait
nax non plus
niveau pvp rang 7
et g bientot mes epaux de gladiateur

Je farme mon travail du cuir actuellement ,mon pvp pour me faire des piece épique
je n'est pas de stuff resistance
mon template : 7/51/3 (presition)

mes reput:zg amical mc honoré au niveau des instance hero g que je reservoir de glisseroc de up sinon je suis honoré a moitier pour les autres

mes metier Travail du cuir 360 je n'ai aucun patron epique pour l'instant je craft pas mal de set bleu de bc
a savoir :traqueur gangréné, gangrecuir, sabot fourchu, furi du neant

POur les 6moi prochain hum pdt les vac je f un stage de planeur de 2 semaine et je bosse 1semaine pour me faire du fric sinon jen c rien ^^

Une petite blague: Quest que 2 grain de mais que se batte : UN BONDUEL (apres sa vs avez le droit de ne pas m'accepté ds votre guilde ^^)

Voila voila si je suis recruté je suis sur que je v passer de bon moment avec vous j'attend vos reponse !!! a plus sur WoW Wink

PS: J'espere que mon prof de francais n'est pas ds cette guilde (car je c quil joue a wow mais il a pas voulu me dire son serveur) ne regardé pas les faute d'orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Octave5555

Octave5555


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Karazhan
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Hunt 70 (Elenaria) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 70 (Elenaria)   Candidature Hunt 70 (Elenaria) EmptySam 2 Juin - 7:03

Alors plusieurs choses:

- premièrement: OLOL² la blague j'adore et je la connaissais pas : p
- deuxièrement: Ferentir super sympa ce gars la il était chez nous EdlE et ED si je ne m'abuse : )
- troisièmement: hunt "présition" c'est bien mais je préfère précision : p
- quatrièmement: pour moi c'est +1 mais on a déjà 4 Hunt dans la guilde donc il faut voir : /
Revenir en haut Aller en bas
Elanaria
Invité




Candidature Hunt 70 (Elenaria) Empty
MessageSujet: Candidature hunt 70   Candidature Hunt 70 (Elenaria) EmptySam 2 Juin - 7:10

Hé Hé dsl pour la faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Admin
Cardinal


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Hunt 70 (Elenaria) Empty
MessageSujet: Aïe !!   Candidature Hunt 70 (Elenaria) EmptySam 2 Juin - 7:15

Elenaria je suis vraiment dsl de t'apprendre que nous ne pouvons répondre favorablement à ta candidature pour le moment en effet notre effectif Hunt est déjà au complet !

Nous avons comme objectif les Raids à 25 mais dans un premier temps nous devons nous focaliser sur Karazhan !! une fois le tour de Karazhan fait nous lancerons une autre campagne de recrutement et tu aurras alors peut être une chance d'intêgrer les rangs de notre guilde !

Entre temps profites en pour clear tes accés et te stuff full T3.5 mini^^

Merci pour l'intérêt apportés à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://warlegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt 70 (Elenaria) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt 70 (Elenaria)   Candidature Hunt 70 (Elenaria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt 70 (Elenaria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: boite aux lettres candidatures-
Sauter vers: